Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa & Couture
Lisa & Couture
Archives
12 août 2010

Début d'une amitié

Mes premiers jours avec ma nouvelle amie, une Brother Innov'is 30, se passent bien. Nous nous entendons bien et j'avoue que discuter avec elle me donne des idées créatives  :)  Autodidacte, je partagerai ici mes trouvailles, probablement anodines pour des couturières confirmées, mais toujours surprenantes pour la novice pleine d'enthousiasme que je suis !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire. C'est rigolo, car j'étais justement en train de rédiger un billet sur le fait que je couse maison plutôt que patron !
G
Bienvenue sur la toile! Pour une débutante, tu te débrouilles plus que bien!!! Moi, je n'arrive pas à créer des patrons maisons... ça viendra
L
Merci pour votre accueil :-)
D
Je te souhaite une belle et longue amitié avec ta nouvelle amie... Bienvenue sur la toile
M
Bienvenue sur le net...<br /> moi aussi j'ai Brother...<br /> Super on fait plein de chose<br /> Margot
Lisa & Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité